Skip to content

Les avocats

405986_10151362057234002_2061828446_n Me Bosco a débuté sa carrière d’avocat en 2002. Elle a fait ses premiers pas dans un important  cabinet nivellois où elle est pratiqué le droit de la construction ainsi que le droit commercial et des faillites. Elle a ensuite intégré un cabinet de la capitale, spécialisé dans le droit immobilier où elle a affiné sa pratique de la matière. En 2008, Me Bosco a décidé d’installer son cabinet à Mons, sa ville d’origine.

Dans le cadre de sa pratique actuelle d’avocate ,  Caroline Bosco est également curateur de faillites, désignée par le Tribunal de Commerce de Mons et de Charleroi, division Mons, liquidateur judiciaire et administrateur provisoire de sociétés .  Elle est également administrateur provisoire de biens désignée par les Tribunaux.

Parallèlement à son activité au Barreau, Me Bosco a également été, de façon ponctuelle, consultante pour l’Union européenne dans le cadre de sa politique de promotion de la démocratie. A ce titre, elle a fait partie de missions d’observation électorale un peu partout à travers le monde, souvent en Amérique latine mais également en Afrique et en Asie.

Langues pratiquées: français, anglais, espagnol, portugais.

***

image
 Me Cesaro a rejoint le cabinet en 2014. Elle pratique le droit civil et commercial et également le droit de la famille et des personnes. Langues pratiquées: français, anglais.